Nouveaux clients uniquement. Dépôt min 20 $. 18+. Termes et conditions applicables.

Top Games

Gagnants

Bienvenue au Carnaval au casino en ligne Spin Rio

Si vous aimez l’esprit du Brésil, la musique, l’excitation, les couleurs et l’atmosphère de carnaval, vous êtes arrivé au bon endroit. Ici au Spin Rio, nous réunissons tout cela avec une énorme collection de jeux de casino de la meilleure qualité. Vous pouvez danser la samba pendant votre parcours vers de gros gains, que ce soit en faisant tourner les rouleaux des machines à sous ou en tentant votre chance dans notre casino avec croupiers humains.

Bien que notre carnaval soit basé sur des jeux excitants qui plairont à tous les types de joueurs, nous avons beaucoup plus à offrir à nos membres. Nous amenons à fête au niveau supérieur avec nos généreuses primes et promotions dont peuvent profiter tous les joueurs dès le moment où ils créent un compte.  Nous visons à être les meilleurs organisateurs de fêtes au monde et nous avons fait tout notre possible pour que votre expérience soit la plus agréable possible. Qu’il s’agisse de la facilité des dépôts et retraits ou du jeu mobile fluide et du service à la clientèle attentif, chaque moment au Spin Rio est rempli de joie.

Pourquoi vous pouvez faire confiance au Spin Rio

Jouer dans un casino en ligne relève de la confiance. Vous devez nous faire confiance pour protéger votre confidentialité et votre argent et pour vous fournir une expérience de jeu juste et honnête. C’est pourquoi nous avons fait les efforts pour obtenir des licences auprès de certaines des autorités du jeu les plus respectées au monde. Nous détenons des licences de Malta Gaming Authority, de la United Kingdom Gambling Commission et plus. Pour obtenir ces licences, nous avons dû prouver au-delà de tout doute que nos jeux sont entièrement justes et que nous fournissons à nos joueurs une protection adéquate.

À cette fin, nous utilisons la technologie de chiffrement avancé Secure Socket Layer (SSL) à 128 bits qui protège toutes les données sensibles. De plus, nous utilisons des pare-feu avancés pour protéger nos serveurs et l’information que nous y stockons. Grâce à tout cela, vous pouvez vous joindre à notre carnaval l’esprit totalement en paix en sachant que nous sommes un casino honnête qui fait tout ce qui est possible pour fournir à nos joueurs la meilleure expérience possible.

L’aide est toujours accessible facilement

Au Spin Rio, nous croyons au principe C.A.R.E ou Customers Are Really Everything (les clients représentent vraiment tout). C’est pourquoi nous avons dédié une équipe de soutien à la clientèle disponible pour vous aider avec tout problème que vous pourriez avoir. Nos agents sont heureux d’aider avec toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir et on peut les joindre sept jours par semaine de 8 h HEC par clavardage en direct ou courriel. L’équipe est toujours heureuse de vous lire alors n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Effectuez vos opérations bancaires en toute confiance

Déposer de l’argent dans un casino en ligne est une source compréhensible de préoccupation pour certains. Toutefois, nous avons fait tous les efforts possibles faciliter le processus au maximum et nous offrons aux joueurs un vaste éventail de méthodes de paiement respectées et sécurisées. Vous pouvez voir toutes les options dans notre section « Caissier » et nous sommes persuadés que vous trouverez au moins une méthode de paiement qui vous conviendra.

Les gens viennent faire la fête avec nous au Spin Rio de partout dans le monde et c’est pourquoi nous acceptons des dépôts dans plusieurs devises, notamment USD, EUR, GBP, DKK, NOK, SEK, CAD, AUD et BRL. En ce qui concerne les méthodes de paiement en soi, vous pouvez choisir parmi les cartes bancaires, les portefeuilles électroniques, les cartes prépayées et plus. La liste complète de méthodes de paiement est : Visa, MasterCard, transfert bancaire, Klarna, Trustly, Skrill, Skrill 1-Tap, Neteller, MuchBetter, ecoPayz, PayPal, Rapid Transfer, giropay, Interac, AstroPay Card, Euteller, eps, Paysafecard et NetBanking. Ces méthodes ne sont pas toutes offertes dans tous les pays, mais il y a suffisamment d’options pour assurer que chacun en trouve une qui convient à ses besoins.

Retirer vos gains sur le casino en ligne est tout aussi simple. Avant de pouvoir encaisser, vous devez d’abord vérifier votre identité, mais il s’agit d’un processus rapide et facile. Vous n’avez qu’à soumettre une copie d’une pièce d’identité avec photo et une preuve d’adresse, par le biais de ce site web, et nous nous occuperons du reste. Une fois cette étape terminée, vous verrez que vous pouvez utiliser plusieurs des mêmes méthodes inscrites plus haut pour retirer vos gains. Nous traiterons ensuite votre retrait et votre argent vous parviendra très rapidement. Même les méthodes les plus lentes ne devraient nécessiter plus de six jours ouvrables.

Amenez la fête avec vous, où que vous alliez

Malheureusement, nous n’avons pas tous la chance de voyager au Brésil pour vivre en direct l’expérience du carnaval. Toutefois, Spin Rio peut l’amener à vous, peu importe où vous vous trouvez. Notre site web est entièrement compatible avec les appareils mobiles, donc si vous avez un téléphone intelligent avec une connexion internet, vous pouvez vous connecter et commencer à jouer à tout moment. Vous n’avez qu’à lancer le navigateur internet, venir à ce site web et vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe habituels. Vous n’avez pas à créer un compte mobile spécial ni à télécharger d’application, c’est donc très facile.

Encore mieux, tous les jeux au Spin Rio sont compatibles avec les appareils mobiles. Cela signifie que si vous voulez jouer aux machines à sous, aux jeux de cartes et de table, à des jeux avec croupier humain ou à quelconque autre jeu, vous trouverez tous vos favoris sur votre téléphone mobile. Ils ont été soigneusement optimisés pour les écrans plus petits pour assurer que les éléments graphiques aient l’apparence voulue et que les contrôles soient faciles à utiliser. De plus, vous pouvez aussi déposer, retirer, réclamer des primes et plus encore, lorsque vous êtes en déplacement. En d’autres termes, le carnaval du Spin Rio voyage avec vous, où que vous alliez.

Faites tourner les rouleaux comme vous le désirez

Nous sommes extrêmement fiers de l’énorme collection de jeux de machines à sous en ligne que nous offrons ici au Spin Rio. Des centaines de jeux sont proposés par les meilleurs développeurs de l’industrie. Cela signifie que la gamme de styles est énorme, donc que vous vouliez jouer aux machines à sous classiques traditionnelles ou aux machines à sous vidéo les plus modernes, nous avons ce qu’il faut pour vous rendre heureux pendant des heures.

Si vous recherchez des jeux de type « machine à fruits », vous ne risquez pas d’être déçu. Nous offrons de nombreuses machines à sous traditionnelles à trois rouleaux. Certaines d’entre elles plairont aux vrais puristes qui recherchent les jeux les plus basiques avec une seule ligne de paiement. D’autres sont un peu plus avancées et peuvent comporter plus de lignes de paiement et même quelques fonctionnalités en prime comme des symboles volants ou des tours gratuits. De plus, aujourd’hui, les machines à sous classiques ne sont pas toutes basées sur des machines à fruits; plusieurs d’entre elles ont des thèmes excitants qui rendent les jeux vraiment attrayants.

Bien que nous nus assurions de nous occuper des amateurs de machines à sous classiques, la majeure partie de notre collection est constituée de machines à sous vidéo. Malgré qu’il n’existe pas de stricte définition des machines à sous vidéo, elles comportent habituellement cinq rouleaux et de nombreuses lignes de paiement, parfois des milliers. Les machines à sous vidéo couvrent une grande gamme de thèmes comme le voyage, l’histoire, la mythologie, la nature, les sports et plus. Vous pouvez donc être assuré d’en trouver plusieurs qui vous plaisent. En outre, nous sommes heureux de pouvoir apporter à nos joueurs une grande collection de machines à sous de marque, qui sont des jeux basés sur des films, émissions de télévision, groupes et célébrités populaires et ainsi de suite.

Les machines à sous vidéo sont souvent rendues très excitantes par les nombreuses primes qu’elles offrent. Certains jeux offrent des tours gratuits, des symboles volants, des jeux de sélection, des multiplicateurs de paiement, des symboles en expansion, des rouleaux culbutants et bien plus encore. Nous proposons également un grand nombre de machines à sous Megaways, qui sont devenues particulièrement populaires récemment. Une autre fonctionnalité de prime très populaire sont les jeux Hold & Win et nous sommes heureux que de nombreux de jeux de notre bibliothèque l’offrent et vous donnent la chance de gagner gros.

Bien sûr, ceux qui recherchent les plus gros gains voudront parcourir directement notre collection de jeux de gros lots. Il existe de nombreuses machines à sous liées à des gros lots progressifs. Les gros lots ne cessent d’augmenter et certains d’entre eux valent des sommes vraiment stupéfiantes. Le meilleur aspect dans tout cela est que les machines à sous avec gros lots progressifs sont très variées, donc chacun est assuré d’en trouver quelques-uns qui lui plaisent.

Au Spin Rio, nous lançons de nouvelles machines à sous de façon très régulière, gardez donc l’œil ouvert sur notre nouvelle page de jeux et vous trouverez à coup sûr de nombreuses nouvelles favorites.

Jeux de table de casino de qualité

Si vous voulez vraiment vivre l’effervescence d’un plancher de casino, vous devez marcher autour des tables de jeu. Ici au Spin Rio, vous trouverez une collection excitante de jeux de cartes et de table de casino qui satisferont même les joueurs les plus expérimentés. Notre collection couvre tous les classiques comme le blackjack, le baccarat et la roulette, de même que des jeux que vous n’avez peut-être jamais vus auparavant.

Si vous êtes un joueur de roulette, vous avez un très grand choix. Nous avons une énorme collection de jeux de roulette européenne conçus pour les petits joueurs autant que pour les flambeurs. Nous avons même des versions spéciales du jeu conçues pour être jouées en mode portrait sur les appareils mobiles. Bien sûr, nous ne proposons pas seulement la roulette européenne, vous trouverez également la roulette américaine (dont la roue comporte un segment additionnel) et la roulette française (qui utilise la règle Le partage).

Les joueurs de blackjack sont aussi bien servis. Vous trouverez des versions uniques et à mains multiples du jeu, ainsi que de nombreuses variantes. Les joueurs de blackjack sauront que les différentes versions du jeu utilisent un nombre différent de jeux de cartes, vous permettent de doubler sur différents totaux de main, utilisent des règles différentes pour la division et ainsi de suite. Pour vous assurer de trouver la version exacte des règles avec lesquelles vous voulez jouer, nous offrons des jeux comme le blackjack européen, le blackjack Vegas Strip, le blackjack Downtown Vegas, le blackjack Atlantic City, le blackjack Vegas Single Deck et ainsi de suite. Nous offrons également quelques jeux un peu plus inhabituels comme le blackjack Switch et le blackjack Double Exposure, qui apportent des modifications excitantes aux règles.

Il y a encore plus à trouver dans notre collection de jeux de table. Par exemple, vous pouvez jouer au baccarat, un jeu qui a toujours été aimé par l’élite du jeu. Vous pouvez également essayer votre main à Casino Patience, qui apporte une touche amusante au jeu classique Solitaire. De nouveaux jeux sont constamment ajoutés à la collection et nous travaillons continuellement pour fournir aux joueurs la meilleure expérience possible. Prenez le temps d’explorer tous les jeux et nous sommes convaincus que vous trouverez exactement ce que vous cherchez.

Installez-vous confortablement et détendez-vous avez nos cartes à gratter

Jouer à un casino en ligne ne signifie pas toujours règles compliquées, stratégies et jeux tape-à-l’œil. Beaucoup de gens viennent en cherchant un divertissement simple et c’est exactement le concept à la base de nos cartes à gratter en ligne. Nous offrons aux joueurs la chance de tenter leur chance sur de nombreuses cartes à gratter différentes, chacune ayant son propre thème exclusif et divertissant. Alors que les cartes peuvent être construites sur une prémisse très simple; il suffit de révéler les symboles cachés derrière les panneaux, elles peuvent fournir des heures de divertissement. Mais le plus important est que plusieurs jeux vous offrent la chance de faire d’énormes gains qui valent des dizaines de milliers de fois votre mise. Vous découvrirez aussi que plusieurs de nos cartes à gratter offrent un peu plus sous la forme de fonctionnalités en prime. Non seulement celles-ci vous donnent la chance d’augmenter vos gains, mais ils donnent également vie aux thèmes sur votre écran et vous offrent une expérience encore plus intéressante.

Vivez le plaisir des jeux avec croupiers humains

Si vous souhaitez vraiment plonger dans une atmosphère de carnaval, vous devez essayer notre casino avec croupier humain. Nous avons une offre d’un très grand nombre de jeux et ils sont diffusés en continu pour vous en haute définition pour fournir l’expérience la plus immersive possible. Les jeux sont dirigés par des croupiers professionnels qui sont prêts à vous accueillir en tout temps et vous aurez la chance les connaître ainsi que les autres joueurs au fur et à mesure où vous jouez.

Peu importe le type de jeu auquel vous aimez jouer, vous trouverez un attrait dans le casino avec croupier humain. Si vous aimez les jeux de casino traditionnels, vous serez impressionné par la gamme de tables de blackjack, de roulette et de baccarat offerte. Vous pouvez choisir parmi les jeux les plus traditionnels ou parmi d’amusantes variantes qui offrent des fonctionnalités spéciales et une atmosphère toute particulière. Il y a beaucoup plus à choisir. Nous offrons également de nombreux jeux de poker casino qui vous donnent l’occasion de tester vos habiletés contre le croupier et vous trouverez également des jeux comme Sic Bo, Dragon Tiger et Craps.

Toutefois, soyez sans crainte si vous n’êtes pas amateur de jeux de casino traditionnels. Notre collection de gameshows a été spécialement conçue pour vous. Elle offre des jeux très simples, mais qui sont plein de vie et qui offrent la chance de gagner gros. Ils sont habituellement basés sur des concepts très simples comme la roue de fortune ou le tirage de boules de loterie et peu importe le jeu que vous choisissez, vous découvrirez une riche atmosphère sociale à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Questions fréquemment posées
Comment puis-je m’inscrire à Spin Rio?

Il est facile de créer un compte au Spin Rio et ne prend que quelques instants. Pour commencer le processus, cliquez sur le bouton « S’inscrire » situé dans le haut de chaque page. Vous devez en-suite remplir un formulaire simple qui demande des informations de base comme votre nom, adresse, date de naissance, numéro de téléphone et devise de choix. Nous vous demanderons également de choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe. Après la création de votre compte, vous devrez vérifier votre identité et vous serez ensuite prêt à jouer immédiatement.

Comment puis-je obtenir ma prime de bienvenue de Spin Rio?

Il est extrêmement facile de réclamer votre prime de bienvenue au Spin Rio. Après vous être ins-crit, on vous offrira une prime de bienvenue lorsque vous effectuez votre premier dépôt. Lorsque vous choisirez d’accepter la prime, elle sera déposée dans votre compote automatiquement.

Avec quels appareils Spin Rio est-il compatible?

Vous pouvez jouer au Spin Rio avec grande majorité des appareils modernes. Si vous utilisez un ordinateur, vous pouvez le faire si son système d’exploitation est Windows, macOS ou même cer-tains systèmes d’exploitation comme Linux. Ceux qui jouent à partir de téléphones intelligents ou de tablettes peuvent jouer dans le casino sur les appareils fonctionnant avec Android, iOS, Win-dows et plus. Le casino en ligne est entièrement basé sur le web, il vous suffit donc de visiter notre site web à partir de l’appareil de votre choix, de vous connecter et de commencer à jouer.

Quels types de jeux Spin Rio offre-t-il?

Nous avons une énorme collection de jeux pour le plaisir de nos membres. Vous trouverez des machines à sous, des jeux de blackjack, de roulette, de baccarat, de poker, des cartes à gratter et plus encore. Il y a même plus à découvrir dans notre casino avec croupier humain, avec les jeux asiatiques, les gameshows et d’excitantes variantes de jeu à essayer.

Quels jeux de développeurs se trouvent au Spin Rio?

Nous offrons des jeux de plusieurs des plus importants développeurs de l’industrie comme Mi-crogaming, NetEnt, Evolution Gaming, Play’n Go, Pragmatic Play, iSoftBet et plus. Vous trouverez également de nombreux jeux créés par des développeurs moins connus, ce qui assure la réelle diversité de notre collection.

Terms and Conditions Apply. New Players only. 18+. Min Deposit €20. Wagering requirement apply 35x. Offer valid for 72hr. Spins expire after 24hr. See full terms here.

Top Games

Winners

Why You Should Trust Spin Rio

Playing at an online casino is all about trust. You have to trust us to look after your privacy and money and to provide you with a fair and honest gaming experience. That is why we have made the effort to be licensed by some of the best-respected gambling authorities in the world. We hold licenses from the Malta Gaming Authority, the United Kingdom Gambling Commission and more. In order to receive the licenses, we have had to prove beyond doubt that our games are completely fair and that we provide players with proper protection.

To that end, we make use of advanced 128-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption technology, which protects all sensitive data. Furthermore, we use advanced firewalls to protect our servers and the information we store. Thanks to all of this, you can join in our carnival with complete peace of mind knowing that we are an honest casino that does everything we can to provide our players with the best possible experience.

Help is Always at Hand

At Spin Rio, we believe in the principle of C.A.R.E, or Customers Are Really Everything. That is why we have a dedicated customer support team on hand to help you with any problems should they arise. Our agents are happy to help with all questions or worries you may have and they can be reached seven days a week from 8am to midnight CET via live chat or email. The team is always happy to hear from you, so please do not hesitate to reach out if you have any questions whatsoever.

Bank with Confidence

Depositing money at an online casino is an understandable source of worry for some people. However, we have gone out of our way to make it as easy as possible and we offer our players a wide range of respected and secure payment methods. You can see all of the different options in our Cashier, and we are confident that you will find at least one payment method that is convenient for you.

People come to party with us at Spin Rio from right across the world, and that is why we accept deposits in many different currencies including USD, EUR, GBP, DKK, NOK, SEK, CAD, AUD, and BRL. In regards to the actual payment methods, you can choose from bankcards, e-wallets, prepaid cards and more. The full list of payment methods is: Visa, MasterCard, Bank Transfer, Klarna, Trustly, Skrill, Skrill 1-Tap, Neteller, MuchBetter, ecoPayz, PayPal, Rapid Transfer, giropay, Interac, AstroPay Card, Euteller, eps, Paysafecard, and NetBanking. Not all of these are available in every country, but there are more than enough options to ensure that everyone will find one that works for them.

Withdrawing your winnings from the online casino is just as straightforward. Before you can cash out, you will first have to verify your identity, but this is a quick and easy process. Simply submit a copy of a photo ID and proof of address, via this website, and we will do the rest. Once it is done, you will find that you can use many of the same methods as listed above to withdraw your winnings. We will then process your withdrawal and the money will arrive very quickly. Even the slowest methods shouldn’t take more than 6 business days.

Take the Party with You Wherever you Go

Unfortunately, not all of us will have the chance to travel to Brazil to experience the carnival for ourselves. However, Spin Rio can bring it to you no matter where you are. Our website is completely mobile compatible, so as long as you have a smartphone with an internet connection, you can login and start playing at any time you wish. Just open the web browser, come to this website, and login with your regular user name as password. You don’t need to sign up for a special mobile account or download any special apps, so it really is easy.

Better yet, all of the games at Spin Rio are mobile compatible. This means that whether you want to play slots, card and table games, live dealer games, scratch cards, or anything else, you will find all of your favourites on your mobile phone. They have been carefully optimised for smaller screens to ensure that the graphics look great and that the controls are easy to use. Furthermore, you can also deposit, withdraw, claim bonuses, and so on while on the go. In other words, the Spin Rio carnival travels with you no matter where you go.

Spin the Reels to Your Heart’s Content

We are extremely proud of the huge collection of online slots we have to offer here at Spin Rio. There are hundreds of games from many of the industry’s top developers. This means that the range of styles is huge, so whether you want to play traditional classic slots or the most modern video slots, we have plenty to keep you happy for hours on end.

If you are looking for fruit-machine style games then there is no way that you will be disappointed. We have many traditional three-reel slots. Some of them will appeal to true purists who are looking for the most basic games with just a single payline. Others are a bit more advanced and may have more paylines and even a few bonus features, such as wild symbols or free spins. Furthermore, today not all classic slots are based upon fruit machines; many of them have exciting themes that make the games truly engaging.

While we make sure to take care of those who enjoy classic slots, the vast majority of our collection is video slots. While there is no strict definition of what a video slot is, they will normally have a least 5 reels and many paylines, sometimes thousands of them. Video slots cover a huge range of themes, such as travel, history, mythology, nature, sports, and more. As such, you can be sure of finding many that appeal to you. Furthermore, we are pleased to be able to bring our players a large collection of branded slots, which are games based upon popular films, television shows, bands, celebrities, and so on.

Video slots are often made hugely exciting by the many bonus features they offer. There are games that offer free spins, wild symbols, picking games, payout multipliers, expanding symbols, tumbling reels, and much more. We also offer a huge number of Megaways slots, which have become particularly popular with players in recent times. Another hugely popular bonus feature is Hold & Win games, and we are pleased that many of the games in our library feature it, giving you the chance to win big.

Of course, those looking for the biggest wins will want to head straight to our collection of jackpot games. There are many slots linked to progressive jackpots. The jackpots are growing all of the time and some of them are worth truly staggering amounts. Best of all, the progressive slots are very varied, so everyone can be sure of finding a few that appeal.

We launch new slots here at Spin Rio on a very regular basis, so keep an eye on our new game page and you are sure to find many new favourites.

Quality Casino Table Games

If you really want to experience the buzz of a casino floor then you have to take a walk around the gaming tables. Here at Spin Rio you will find a thrilling collection of casino card and table games that is sure to satisfy even the most experienced of players. Our collection covers all of the classics, such as Blackjack, Baccarat, and Roulette, as well as a number of games that you may not have come across before.

If you are a Roulette player then you are spoilt for choice. We have a huge selection of European Roulette game that are designed for both low and high rollers. We even have special versions of the game designed to be played in portrait mode on mobile devices. Of course, we don’t just offer European Roulette, you will also find American Roulette (which has an additional segment on the wheel) and French Roulette (which features the La Partage rule) games to play.

Blackjack players are similarly well provided for. You can find single and multi-hand versions of the game, as well as many different variants. Blackjack players will know that different versions of the game uses a different number of decks of cards, allow you to double down on different hand totals, have different rules regarding split, and so on. To make sure that you can find the exact version of the rules that you want to play we offer games such as European Blackjack, Vegas Strip Blackjack, Downtown Vegas Blackjack, Atlantic City Blackjack, Vegas Single Deck Blackjack, and so on. There are also a few games that are a little more unusual, such as Blackjack Switch and Blackjack Double Exposure, which bring some exciting twists to the rules.

There is more even more to be found in our collection of table games. For instance, you can play Baccarat, a game that has always been loved by the gambling elite. You could also try your hand at Casino Patience, which brings a fun twist to the classic game of Solitaire. New games arrive in the collection all of the time and we are continually working to provide players with the best possible experience. Take your time to explore all of the games and we are sure that you will find exactly what you are looking for.

Kickback and Relax with our Scratch Cards

Playing at an online casino doesn’t have to be about complicated rules, strategies, and flashy games. Many people come looking for some simple entertainment, and this is exactly what our online scratch cards have been designed to provide. We offer players the chance to try their luck on many different scratch cards, each of which has its own unique and entertaining theme. While the cards may be built on a very simple premise, simply reveal the symbols hidden behind the panels, they can provide hours of entertainment. More importantly, many of the games give you the chance to win huge payouts worth tens of thousands times your bet. You will also find that many of our scratch cards offer a little bit more in the form of bonus features. Not only do these give you the chance to increase your winnings, but they will also bring the themes to life on your screen and provide you with an even more engaging experience.

Experience the Fun of Live Dealer Gaming

If you really want to dive into the carnival atmosphere, then you have to try our live dealer casino. We have a huge number of games on offer and they are streamed to you in high definition to provide the most immersive experience possible. The games are run by professional dealers who are ready to welcome you at any time and you can get to know them and your fellow players as you play.

It doesn’t matter what type of game you enjoy playing, you will find something in the live dealer casino that appeal. If you enjoy the traditional casino games then you will be amazed by the range of Blackjack, Roulette, and Baccarat tables on offer. You can choose from the most traditional of games or some fun variants that have special features and an atmosphere all of their own. There is far more to choose from. We also offer many casino poker games, which give you the chance to test your skills again the dealer, while you will also find games such as Sic Bo, Dragon Tiger, and Craps.

However, don’t worry if you do not enjoy traditional casino games. Our collection of gameshows has been designed specifically for you. These games are very simple but they are full of life and offer the chance of great winnings. Most often they are built on simple concepts, such as the spin of a fortune wheel or the draw of lottery balls, and no matter which game you choose, you will find that there is a brilliant social atmosphere around the clock.

Frequently Asked Questions
How do I sign up for Spin Rio?

It is easy to create an account at Spin Rio and will take you hardly any time. To start the process, click on the ‘Join’ button that is at the top of every page. You then need to complete a simple form that asks for basic information such as your name, address, date of birth, telephone number and preferred currency. We will also ask you to choose a username and password. Once your account has been created you will need to verify your identity and you can then start playing straightaway.

How can I get my Spin Rio Welcome Bonus?

It is extremely easy to claim your welcome bonus at Spin Rio. Once you have signed up, you will be offered your welcome bonus when you make your first deposit. As long as you choose to accept the bonus, then the money will be placed in your account automatically.

What devices is Spin Rio compatible with?

You can play at Spin Rio from the vast majority of modern devices. If you are using a computer then you can play if it is running Windows, MacOS, or even operating systems such as Linux. Those who are playing from smartphones or tablets can enjoy the casino on Android, iOS, Windows de-vices and more. The online casino is entirely web based, so just visit our website from your pre-ferred device, login, and start playing.

What type of games does Spin Rio offer?

We have a huge collection of games for our members to enjoy. You will find slots, blackjack, rou-lette, baccarat, poker games, scratch cards and more. There is even more to find in our live dealer casino, with Asian games, gameshows, and exciting variants to play.

Which developers’ games are at Spin Rio?

We have games from many of the industry’s top developers such as Microgaming, NetEnt, Evolu-tion Gaming, Play’n Go, Pragmatic Play, iSoftBet, and more. You will also find many games from lesser-known developers, which ensures that our collection is truly diverse.